Sélectionner une page

American Queen Voyages redynamise son expérience culinaire à travers sa flotte de navires Rivers, Lakes & Oceans et Expedition. Les passagers voyageant à travers l'Amérique du Nord seront emmenés dans un voyage gustatif d'excellence gastronomique en explorant non seulement les sites de chaque port, mais aussi ses saveurs uniques. L'ambassadrice culinaire Regina Charboneau est à la tête de la nouvelle programmation culinaire, apportant à la table des menus élevés de cuisine d'inspiration régionale.

"Explorer les goûts et les saveurs d'une région fait partie de l'ADN de toute expérience de voyage, et en élevant notre programme culinaire, nous améliorerons l'expérience de nos hôtes, permettant aux voyageurs de s'immerger véritablement dans la région qu'ils visitent", a déclaré Cindy D'Aoust, présidente d'American Queen Voyages. "Nous sommes très enthousiastes à l'idée que nos clients puissent se lancer dans cette nouvelle aventure culinaire avec nous sur l'ensemble de nos itinéraires."

Avec l'expertise de Regina Charboneau, Voyages de l'American Queen a affiné ses menus en proposant des plats préparés à partir d'ingrédients d'origine locale. Chaque menu sera adapté à l'itinéraire, mettant en valeur la région traversée tout en racontant la culture et l'histoire uniques de chaque port. Les menus du Lower Mississippi River s'inspirent de la culture de la Nouvelle-Orléans et des influences siciliennes et allemandes de la région. Parmi les plats proposés, on trouve de délicieux mets tels que le gumbo aux fruits de mer, le poulet pontalba et le homard rockefeller.

"Les clients vont se régaler avec nos nouveaux menus", déclare Regina Charboneau, ambassadrice culinaire d'American Queen Voyages. "Le programme culinaire revitalisé donne vie à la culture de chaque région. Dans le nord-ouest du Pacifique, les invités peuvent s'attendre à des influences chinoises et amérindiennes. Sur le Mississippi inférieur, ils pourront apprécier les saveurs cajun et créoles."

Pour une expérience culinaire encore plus intense, les visiteurs peuvent embarquer pour une toute nouvelle croisière sur le thème "Culinary & Cocktails", en plus des croisières sur le vin et sur le bourbon déjà très appréciées. Ces croisières reprendront tous les éléments de l'expérience culinaire de haut niveau et y ajouteront quelques surprises, telles que des invités spéciaux, des démonstrations de cuisine, des dégustations de cocktails, des séminaires sur la viticulture, des concours culinaires, des excursions terrestres uniques et bien d'autres choses encore.

En outre, American Queen Voyages s'est récemment associé à l'émission à succès de PBS, America's Test Kitchen, en s'engageant comme sponsor pour la 23e saison. America's Test Kitchen est l'émission culinaire la plus ancienne des États-Unis, diffusée sur la télévision publique depuis 2001. Les deux marques s'engagent en faveur de l'excellence culinaire et se sont associées pour offrir aux voyageurs et aux téléspectateurs une expérience culinaire unique en 2023 et au-delà.

icône x

American Queen Voyages is reinvigorating its culinary experience across its fleet of Rivers, Lakes & Oceans, and Expedition vessels. Guests voyaging through North America will be taken on a tasteful journey of gastronomic excellence as they not only explore each port’s sites, but also its unique flavours. Culinary Ambassador Regina Charboneau is heading up the new culinary programming, bringing elevated menus of regionally inspired cuisine to the dinner table.

“Exploring the tastes and flavours of a region is in the DNA of any travel experience, and by elevating our culinary program will enhance the guest experience, allowing travellers to truly immerse themselves in the region they are visiting,” says Cindy D’Aoust, president, American Queen Voyages. “We are incredibly excited for our guests to embark on this new culinary adventure with us across all of our itineraries.”

With Regina Charboneau’s expertise, American Queen Voyages has refined its menus to feature dishes prepared with locally sourced ingredients. Each menu will be tailored to their itinerary, showcasing the region guests are sailing through while telling a story about each port’s unique culture and history. Menus on the Lower Mississippi River are inspired by New Orleans culture and the Sicilian and German influence in the region. Some of the menu items include delicious dishes, such as seafood gumbo, chicken pontalba, and lobster rockefeller.

“Guests are in for a treat with our new menus,” says Regina Charboneau, culinary ambassador, American Queen Voyages. “The revitalised culinary program brings the culture of each region to life. In the Pacific Northwest, guests can expect Chinese and Native American influences. While on the Lower Mississippi River, guests can enjoy Cajun and Creole flavours.”

For an even more immersive culinary experience, guests can embark on a brand new ‘Culinary & Cocktails’ themed cruise, in addition to the already popular Wine Cruises and Bourbon Cruises. These sailings will take all the elements of the elevated culinary experience and add in some surprises, such as special guests, cooking demos, cocktail tastings, viticulture seminars, culinary competitions, unique land excursions and more.

Additionally, American Queen Voyages recently partnered with PBS’s hit show, America’s Test Kitchen, signing on as a sponsor for the 23rd Season. America’s Test Kitchen is the longest-running cooking show in the U.S. on public television since 2001. Both brands are committed to culinary excellence and have partnered to bring travellers and viewers a one-of-a-kind culinary experience in 2023 and beyond.

x icon